Accessoire de jeu
TElEcommande de triche
Vous faites la loi
Rétablissez l’équilibre
Appliquez des bonus ou des malus à certains joueurs et pas à d’autres.
Choisissez le bonus/malus, visez le joueur et appuyez sur envoyer.
Bonus/malus disponibles
Change les lumières du joueur en ROUGE 🔴 jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Le joueur peut alors s’infiltrer et se faire passer pour l’équipe ennemie.
Change les lumières du joueur en VERT 🟢 jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Le joueur peut alors s’infiltrer et se faire passer pour l’équipe ennemie.
Change les lumières du joueur en BLEU 🔵 jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Le joueur peut alors s’infiltrer et se faire passer pour l’équipe ennemie.
Change les lumières du joueur en BLANC ⚪ jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Le joueur peut alors s’infiltrer et se faire passer pour l’équipe ennemie.
Éteint les lumières du joueur jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Le joueur peut prétendre être éliminé et passer derrière les lignes ennemies.
Rajoute une vie ❤️ au joueur
Retire une vie 💔 au joueur
Donne un bouclier 🛡️ au joueur qui empêche 1 tir ennemi.
Lorsque le bouclier 🛡️ est cassé, il procure une invincibilité pendant 2 secondes au joueur.
Rend le joueur visé invincible 💪.
Renvoyez le bonus au joueur pour annuler l’invincibilité.
Permet de modifier la capacité du chargeur du joueur entre des valeurs prédéfinies : 1, 5, 10, 20, 30, 40, 100 ou 200 munitions max 🏹
Empêche le joueur de recharger 🔄 via le levier de rechargement.
Lorsque le joueur perd une vie (ou retourne à sa base si vous utilisez l’accessoire Boîtier de commande animateur), il récupère un chargeur complet.
Autorise de nouveau le joueur à recharger 🔄 via le levier de rechargement. (valeur par défaut)
Le joueur peut désormais être la cible et cibler des membres de son équipe.
Les membres de la même équipe que le joueur ne peuvent pas tirer sur le joueur. (valeur par défaut)
Transforme le bruit de tir laser du joueur en bruit de prout 🔊. Renvoyez le bonus pour annuler.
Le joueur peut être touché, mais pas éliminé (le joueur garde toujours 5 vies).
Cela peut être intéressant pour certains modes de jeux « maison » tels que le Poule-Renard-Vipère, la capture de drapeau ou le mode VIP (le VIP n’a pas vies infinies et doit être protégé) par exemple.
Le joueur peut être touché 🩸, et éliminé si il n’a plus de vies (valeur par défaut).
Lorsqu’il est touché, le joueur rejoint l’équipe adverse.
Lorsqu’il est touché, le joueur reste dans son équipe (valeur par défaut).
Fonctionne dans le mode Loup-Garou uniquement.
Transforme le rôle actuel du joueur en simple villageois 👨🌾.
Fonctionne dans le mode Loup-Garou uniquement.
Transforme le rôle actuel du joueur en chasseur 🔫.
Fonctionne dans le mode Loup-Garou uniquement.
Transforme le rôle actuel du joueur en Loup-Garou 🐺.
Le joueur ne réapparaît pas automatiquement après avoir été touché. Il doit attendre qu’on lui envoie « Respawn NOW ».
Le joueur réapparaît automatiquement après avoir été touché (valeur par défaut).
Fait réapparaître le joueur si « Respawn OFF » est activé.
Pratique pour les animateurs qui veulent contrôler la réapparition des joueurs au cas par cas.
Choisis ou change l’équipe d’un joueur, même en cours de jeu.
Le joueur appartient désormais à l’équipe Rouge 🔴.
Choisis ou change l’équipe d’un joueur, même en cours de jeu.
Le joueur appartient désormais à l’équipe Verte 🟢.
Choisis ou change l’équipe d’un joueur, même en cours de jeu.
Le joueur appartient désormais à l’équipe Bleue 🔵.
Choisis ou change l’équipe d’un joueur, même en cours de jeu.
Le joueur appartient désormais à l’équipe Seul contre tous ⚪ (mode chacun pour soi).
Choisis ou change l’équipe d’un joueur, même en cours de jeu.
Le joueur rejoint une équipe aléatoire 🔀 entre Rouge 🔴, Verte 🟢 et Bleue 🔵.
CaractEristiques techniques
Batterie 600 mAh rechargeable usb-c (5V / 2A)
si les équipements n’arrivent pas avant votre évènement*
Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.
* dans les conditions prévues dans les CGV.
(point relais)
(la première est gratuite)